Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
27 février 2011

Et si on jouait?

Bonjour à toutes!

Je le disais encore sur mon dernier post mais "qu'il est difficile de publier sur ce blog"!!! Non pas que l'envie manque.... non pas que je ne fasse rien de mes journées que je ne puisse partager avec vous... mais le travail, CE travail qui me mange tout mon temps!! Pour ne rien vous cacher, je suis en pleine réorganisation professionnelle. Et lorsqu'on secoue un peu les choses... ça fait de la poussière!! et un brin tousser d'irritation!!

Bref... un moment de détente ici fait le plus grand bien et je m'en vais voir tout ce qui s'est passé chez vous qui faites de si jolies choses.

Pour votre détente, et peut-être plaisir, j'organise un tirage au sort sur mon blog (professionnel....argll!! encore lui!! il est collant!!).

TIRAGE AU SORT PREVU LE 4 MARS 2011

DSCF0605

Rendez-vous ICI pour participer...

Ceci dit, pas de mal à en faire profiter les copinautes!

Pour finir, quelques couleurs douces... voici en image la dernière installation sobre de mon entrée...

DSCF1447 DSCF1448

A très bientôt! Je reviens vite... mes grands étant en vacances chez leur papa, c'est plus tranquille ici...juste un stage le WE prochain à assurer et des moments doux autour de mon petit bout et mon cher et tendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Comme c'est beau chez toi!!! Un vrai rêve! <br /> Profite que tes grands soient chez leur père pour t'occuper de toi! <br /> Cécile
V
c'est très joli chez toi !!! j'irai bien faire un tour ! bisous, val
Z
Profites de la semaine pour te détendre alors ! Je cours participer au tirage au sort !<br /> ces coeurs en cartons sont tres mimi !<br /> Bonne journée mistralienne !<br /> zoe
M
Comme elle est belle ton entrée, c'est charmant et très accueillant ! Je prends la route de suite...<br /> Bon dimanche,<br /> Mireille
Au fil des jours...
Publicité
Newsletter
Publicité