Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
30 mars 2012

Cartonnage brodé - tuto cadeau!

Le mistral souffle à nouveau sur nos maisons (et mes petites plantations s'accrochent! s'accrochent!!!!). Le temps rend les photos difficiles... tout s'envole! Et puis d'autres choses s'accèlèrent:

Ce week-end, un ami vient me prêter main forte pour agencer mon atelier (les poutres et les chevrons vont venir s'installer au mur et me libérer un maximum de place au sol! BONHEUR!!)

Après cela, j'attaque la déco! Yesss!

Pendant que le vent s'époumonne, j'ai travaillé sur un projet que je vais partager avec vous ici! C'est boulot... mais c'est cadeau!!

Un petit TUTO de cartonnage brodé... ça vous tente? (on clique sur l'image alors)

DSCF2304

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli !!! bisous, val
S
Il est superbe! Merci pour le tuto! Bisous Sylvie
N
c'est ravissant ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
Au fil des jours...
Publicité
Newsletter
Publicité