Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
3 septembre 2010

un air de rentrée...

Me voilà encore partie d'ici.... la rentrée des grands s'est très très bien passée! J'aime les voir souriants et racontant leurs anecdotes d'école!! Cela me manquait!

Nouveau rythme pour Milan qui fait des promenades aller-retour à l'école (4 fois par jour!!) soudainement... il fait beau et chaud, personne ne s'en plaint!

Et moi qui ai fait ma rentrée administrative (entre 2 livres à couvrir, 3 papiers à remplir et quelques assurances à souscrire!!)... pour ne rien cacher, je suis en pleine prépa de JOURNEES PORTES OUVERTES..... et je me demande bien où je vais trouver le temps nécessaire à la mise en place de l'événement!!  Aller, à chaque jour son objectif... et finalement j'avance tout doux! Je pense bien fort à vous qui passez par là. Vivement les jours où je reviendrai me promener sur vos blogs!
Belle rentrée à toutes ainsi qu'à vos enfants et petits enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai fais une bien jolie promenade dans ton univers <br /> belle semaine
C
C'est ce que l'on appelle une rentrée mouvementée! <br /> Belle "portes-ouvertes"! <br /> Belle nuit. <br /> Cécile
S
Bon courage!<br /> Mon petit doigt me dit que tout sera superbe!!<br /> GRRRRRRRR.... je ne pourrais pas le voir!<br /> bise Sylvie
M
Je comprends que le temps te manque ! <br /> Je te souhaite de belles "portes ouvertes", dans ma Drôme qui me manque bien de temps en temps !<br /> Belle fin de journée.<br /> Mireille
L
Ben dis donc tu es fort occupée, belles portes ouvertes à toi. Bisous Lylas
Au fil des jours...
Publicité
Newsletter
Publicité