Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
25 août 2010

elle l'a dit... elle le fait!!!

En réponse à vos commentaires qui m'ont fait rire.... sourire... J'AI TENU FERME MA RÉSOLUTION!!

Tout d'abord mon petit miroir, à l'origine en pur plastique doré (pas vraiment à mon goût!) qui avait reçu sa première couche de peinture claire... hop! sortis les pinceaux, chiffons et que je te patine tout ça pour faire sortir les reliefs! (et au passage, un petit coin de ciel bleu d'ici, dévoilé)
DSCF0855
Sur ma lancée, je vais même lui trouver une place dans la maison (encore bien vide... mais ça avance!).
Alors... dans l'escalier à vis sur l'enduit oranger? dans l'encadrement d'une porte en haut de la tour pour l'apercevoir à la dérobée? Et oui... c'est là que je l'ai installé. Un ton sur ton qui me plait bien:
DSCF0856 DSCF0857 DSCF0861

Tout le matériel étant sorti, je continue sur ma lancée sur les chandeliers qui en étaient au même stade que le miroir...
DSCF0866 DSCF0868
Tous ces petits reliefs... j'aime! j'aime! j'aime!!

Et aussitôt finis, aussitôt installés dans un petit coin de ma cuisine (totalement inaccessible pour les choses du quotidien.... c'est donc mon coin à petits riens que j'aime sortir de tant à autre).
DSCF0871

Milan dormait si bien que j'ai enchainé encore et encore et encore!! "La table basse est demandée en terrasse!"...
Et encore des reliefs qui apparaissent sur ses pieds... et le fameux plateau abimé peint en gris. Je vais le vitrifier demain...
DSCF0880

Et la voilà dans mon petit coin à moi!
DSCF0878
C'est un endroit dans la pièce de vie que j'affectionne particulièrement. Je m'y installe pour allaiter mon tout petit... j'y prends un thé en regardant un magazine... j'y brode... j'y crochète... je m'y détends! Reste le fauteuil à trouver (je sais ce que je veux... mais pas encore déniché) et un grand lampadaire dont je refais l'abat-jour. C'est une première et je...galère!!

Quelques détails de ce petit espace qui est le mien:
DSCF0882 DSCF0883 DSCF0884
DSCF0885 DSCF0886 DSCF0887

Et sur ces quelques images je vous souhaite une bonne nuit parce que demain, je continue!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec ravissement!tout ce que tu fais est superbe!!j'adore.<br /> Je reviendrai et je vais te glisser dans mes liens.<br /> Bonne rentrée avec tes loulous<br /> A bientôt<br /> Muguette
M
J'aime beaucoup ton "petit espace", tout en douceur !<br /> Bises
C
Quel joli coin pour allaiter un tout petit...<br /> Petit coin de douceur que tu nous fais partager... <br /> Belle journée. <br /> Cécile
L
Superbe espace. J'adore tes patines. Gros bisous Lylas
B
toutes tes patines.....j'ai fait hier des chandeliers et ma petite jardinière.....jolie ambiance dans ce petit coin bien douillet....Bonne journée,Sophie
Au fil des jours...
Publicité
Newsletter
Publicité