Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
9 août 2010

Une GRANDE nouvelle!!

Beaucoup de joie à la maison depuis ce vendredi dernier!
Mes deux "grands" enfants n'habitant pas ici, un matin ce blog est né.... "au fil des jours".... c'était un peu sous entendu "au fil de cette longue attente jusqu'à nos retrouvailles aux prochaines vacances"!
Et bien finie la longue attente!!! Pour leur plus grand bonheur (et le mien!), ils seront inscrits à l'école du village dès septembre!
Un papa qui aura entendu enfin leur tristesse d'être loin de leur petit frère juste né et de leur maman...

Pour partager ce moment d'allégresse avec vous, nous nous dévoilons un peu et affichons nos sourires ravis...
39711_117143225001338_100001169825562_92653_4319522_n

Du coup, folle envie de préparer cette rentrée qui aura un autre goût que les autres!!!
Les cartables sont achetés et remplis!
Hier après-midi, confection d'une trousse à crayons de couleur... heureusement qu'il s'agissait d'un test car l'expérience a été  coupée par une tétée, un goûter, un diner à préparer.... bref! Il y a eu boulette! Mais aujourd'hui, la MAC est prête et l'appareil photo aussi! Vous aurez donc par avance la teneur du prochain message.

Heureuse de partager ce moment avec vous!
A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je viens de découvrir ton magnifique , blog, je l'ai tout de suite mis dans mes favoris , quelle belle famille tu as!je te dis a bientôt isa la passion du passé
V
Magnifique ! bisous, val
M
sous le charme de ce message, plein de bonheur à venir pour cette belle famille !<br /> Marie
B
je suis de tout coeur avec toi,et voilà 2 petits baumois de plus!!!Bisous,babe
L
Qu'elle est belle cette photo, remplie d'amour. Je suis heureuse pour toi, pour les enfants pour ta famille. Plein de bonheur à vous et bisous Lylas
Au fil des jours...
Publicité
Newsletter
Publicité