Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
13 août 2010

Un bel après midi!!

Mercredi après-midi, après la sieste des petits, nous voilà partis, maman et ses trois petits vers la maison d'Augustine.

Sylvie nous attendait dans son adorable petite maison et nous avait préparé quelques surprises!
DSCF0849 DSCF0848
De magnifiques petits sacs avec de jolies illustrations appliquées.
Et plein plein plein de petites bidouilles que je vais utiliser très vites dans quelques créations pour ma cuisine!!
DSCF0851
Je n'ai pas osé sortir les bidouilles du joli pot.... j'en profite encore un peu sous cette forme!! J'ai déjà une petite idée pour le coq....

L'après-midi a passé vite! TROP vite! Accompagné d'un délicieux gâteau au chocolat, d'un thé et de quelques madeleines... nous ne sommes pas restées en reste de papotage!!

Et puis..... ça y est! JE SAIS FAIRE LES GRANNY!!!!! MERCI Sylvie!
A refaire! J'ai passé un très très bon moment en ta compagnie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De beaux échanges qui permettent de rencontrer de nouvelles bloggeuses...bienvenue à toi<br /> bises<br /> nadine
M
Très jolis ces petits sacs !<br /> Belle journée à toi. Mireille
M
je découvre de plus en plus que ce moyen moderne de communiquer apporte joie et partage !<br /> c'est assez magique ! j'adore<br /> Sylvie est une très gentille copinaute ! je confirme !<br /> bisous<br /> Marie
P
un joli échange!!!tout cela est joli!!bises!
C
Bel après midi causette.... Ca ne m'étonne pas que le temps soit passé trop vite... <br /> Quels jolis cadeaux! <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Cécile
Au fil des jours...
Publicité
Newsletter
Publicité