Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
15 juin 2010

Challenge!!! #1

Un challenge en épisodes dont voici le premier!
Nous sommes le 15 juin.... mes deux grands enfants arrivent pour toutes les vacances le 1er juillet...BONHEUR!!
Actuellement, leur chambre ne ressemble à RIEN!! (si si.... à une buanderie encombrée !)...
J'ai donc 15 jours pour leur faire une jolie petite chambre!! Vous me suivez dans l'aventure?

Habituellement, on termine en posant les rideaux et bien pas cette fois!! Commencés en décembre dernier (oui je sais... j'abuse!) il me reste bien peu de chose à coudre avant de les accrocher...

DSCF0566

Deux "M" crochetés pour terminer ces deux petits voilages qui adouciront la lumière qui entre dans leur chambre.

DSCF0567 DSCF0569

En cours.... les tables de nuit! (ambiance atelier!!!)

DSCF0571

Prémisse d'esquisse d'un lit.... avec des tiroirs de rangement. Optimisation de l'espace!!!

Oui, je sais...je sais... il me reste du boulot!!!! en plus de mon VRAI boulot!
Je vais y arriver?? JE VAIS Y ARRIVER!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca se présente bien, mais oui il reste du boulot. Bon courage pour la suite !<br /> bises. Mireille
K
hou la la , je sens que ça va être magnifique !!! j'attends de voir la suite impatiemment ... bisous
B
Oui,bon courage et profite bien de tes deux grands!babe
S
C'est super beau!!!<br /> <br /> Bon courage!! tu prépares une superbe surprise!<br /> si tu as besoin d'un coup de mains appelle ce seras avec plaisir!<br /> bises sylvie
L
C'est très prometteur, les rideaux sont superbes, courage tu vas y arriver ! bisous Lylas
Au fil des jours...
Publicité
Newsletter
Publicité