Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
8 juin 2010

Jolie lettre...

Parce j'aime les jolies lettres et l'écriture en général, j'avais commencé à semer quelques petites croix sur un support qui n'était pas destiné à la broderie... (devinerez vous??).

DSCF0548 DSCF0547 DSCF0549

grille issue du livre "Belles lettres au point de croix"

Je l'ai ENFIN terminé hier soir! Il ne me reste plus qu'à composer avec mes dentelles de carton... ou pas! Je vais mûrir l'idée et vous montrerai le résultat un peu plus tard.
Douce journée à toutes et tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et non... ce n'est pas de la toile aïda! C'est beaucoup, beaucoup plus rigide. Si vous saviez... hihihi!<br /> Je garde encore un peu le suspens...<br /> Peut-être que j'en ferai une pour la chambre du petit bout, et une deuxième... et une troisième! Tous mes enfants ont la même initiales! Pur hasard...
S
trés jolie ta lettre! c'est pour la chambre du petit bout? le support je ne vois pas on dirait pourtant de la toile aida? je donne ma langue au chat!!<br /> bises sylvie
K
Une jolie écriture !<br /> Je viens juste un abécédaire qui ma la rappelle.<br /> Les grands esprits, n'est-ce pas ...<br /> Bonne journée !
L
Superbe, bravo. Bisous Lylas
E
Oh là là c'est magnifique! Bravo!
Au fil des jours...
Publicité
Newsletter
Publicité