Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
29 mai 2010

On aime et on partage #2

La maison d'Augustine
cours cours3 cours4
cours2
Un jour de grande affluence, Elle a passé la porte de ma boutique show-room...
Une invitation à visiter son blog...
Les frontières géographiques d'un blog à l'autre sont bien minces!!!
Je vous laisse découvrir l'univers de ... ma voisine!
Jolie découverte pour moi qui arrive dans notre joli village depuis peu.
Je m'éclipse et vous laisse entrer dans sa jolie petite cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quand tu veux Béa pour passer!! En ce moment, j'assure des cours toute la matinée et jusqu'à 16h30. Si tu veux passer juste après... <br /> Mais dit moi.... il est où ton blog à toi??? :-)<br /> A très bientôt!
B
Bonjour!Bonne idée cet échange!!je viendrais bientot te rendre visite dans ta jolie boutique.A bientot,Beatrice(ton autre voisine).
Au fil des jours...
Publicité
Newsletter
Publicité