Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
26 juin 2010

retour de chines et "petite" surprise!!

Un peu pressée de vous montrer, je déballe... étale... AVEC la poussière!!
J'en déniche un peu plus chaque fois!! Mais c'est qu'on s'organise avec pareille chaleur!! Mon cher et tendre reste à l'ombre avec bébé pendant que je me fais 2 ou 3 tours.... et c'est heureuse, ravie, que je retrouve mon petit bout  pour une tétée à l'ombre pendant que chéri chéri se fait son petit tour! Tout le monde est content!!
DSCF0643 DSCF0644 DSCF0645
DSCF0647 DSCF0646 DSCF0650
DSCF0649 DSCF0651 DSCF0633
Voilà donc quels trésors mon petit billet de 10,00€ m'aura permis de faire...
Une jolie coupe, pour énorme glace en solo ou présenter quelques céréales sur ma table de déjeuner pour mes hôtes...
Un vase boule (il est temps de fleurir la maison de nos jolies roses!!)
Une bonbonnière qui deviendra ma réserve à petites meringues que je fais pour mes deux grands amours.
Trois taies d'oreiller avec de jolis jours! Il y a des réparations à faire mais.... même pas peur!
Une petite plante qui va rejoindre ses copines sur ma terrasse...
Un numéro de Broderie avec 2 échevettes (repéré la pochette avec le monogramme "M")
Un panier: j'en ai jamais assez pour mettre un ouvrage en cours ou tous les fruits et légumes que je mange!!
et SURPRISE: une maman chatte qui est arrivée mardi matin...
...pour donner naissance à 6 adorables chatons sous MON poste de travail à l'atelier!

Bon week-end à toutes! Je retourne à mon challenge!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle chine et quelle surprise ! Mais que vas-tu faire de ces six bébés ? Tu vas "garder" tout ce petit monde chez toi ? C'est une sacré charge ça.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises. Mireille
S
Génial tes trouvailles!!!<br /> De quoi faire de jolies mises en scène!!<br /> les petits chatons sont toujours aussi mignons!!<br /> Bricole bien!! bises Sylvie
Au fil des jours...
Publicité
Newsletter
Publicité