Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
6 juin 2010

Jour de chine #1

Réveillée à 6h30 par mon mini loulou, croyez moi, j'étais fin prête pour partir chiner au village d'à côté!!! (si cela ne tenait qu'à moi, dès 7h30 j'aurais déjà été sur place...)
Nous étions bien au frais de la maison que la chaleur montait déjà... et une tétée pour mini loulou.... et une deuxième pour la route... 8h30 on part! (enfin oui! je ne suis pas une maman ingrate qui aurait expédié le bain du petit cœur pour assouvir un immense plaisir personnel!!)

C'est un bon jour, nous trouvons une place à l'ombre! Car même si je peux frôler l'hystérie devant les merveilles des brocantes et vide grenier... je garde un neurone ultra vigilant pour mon mini loulou de 2 mois à peine...

Ha! Il fait décidément TROP chaud! Moi j'adore.... petit cœur beaucoup moins... c'est au pas de course que je fais le tour du vide grenier en ravalant ma frustration à chaque trésor aperçu mais non approché!!

J'attrape au vol une jolie boite à bonbons Fauchon (pour 1€ pas la peine de tergiverser pendant des heures!!)... et me cale entre le pouce et l'index restant un sac avec une plante aquatique (dont j'ai oublié le nom... mini loulou n'en pouvant plus!!)

DSCF0544 DSCF0545 DSCF0546
Fort heureusement, j'ai beaucoup d'autres centres d'intérêt et ma chine écourtée sera remplacée par l'aménagement de ma petite terrasse d'atelier...
Hier encore, il y avait une dalle de béton et ....rien!
Là, je pense que je vais y manger ce midi et réfléchir à la végétation que je vais y mettre...
J'ai déjà repéré un petit tonneau au fond du jardin que je vais nettoyer et préparer à accueillir ma plante aquatique (parait qu'elle va fleurir bleu...).

Pour découvrir d'autres trésors de chine, je vous envoie chez Elle que j'ai croisée ce matin... sûre qu'elle va nous montrer quelques bricoles!!

Très bon dimanche à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympas ta petite boite!<br /> C'est vrai qu'il faisait hyper chaud ce matin!<br /> J'ai trouvé de petits trésors mais sur une autre broc a quelques kilometres je poste demain!<br /> <br /> Ton petit coin est trés agréable!bonne plantation! Bises Sylvie
M
Il n'est pas nécessaire de toujours revenir avec les cabas pleins ! Un petit trésor, une sortie agréable et le retour à la maison est sympa !<br /> Et puisque du travail d'aménagement est à faire, tu peaufineras la déco un peu plus tard !<br /> Bises. Mireille
Au fil des jours...
Publicité
Newsletter
Publicité